Le site Superbabou77
Ejayremy.fr :: Communauté :: Publicité
Page 5 sur 27 • Partager •
Page 5 sur 27 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27 
Re: Le site Superbabou77
superbabou77 a écrit:
Désolé mais la question ne doit pas revenir à moi mais à celui qui a fait la vidéo. Je vais comme même te répondre te répondre (j'avais vu la question mais je pensais que quelqu'un allait y répondre ^^): je ne sais pas. ^^
Oups ! J'pensais que tu savais vu que ce sont tes vidéos !
J'ai du louper un épisode moi ! :shock: :pale:
Pas grave j'vais voir si j'trouve des renseignements, il me parait bien ce jeu par rapport à d'autres du même style, les graphismes, la variété, etc...
Merci quand même

Invité- Invité
Aujourd'hui, en ce 6 Août 2012:
- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est une vidéo découverte de Oddworld: Stranger's Wrath HD
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Vanguard: Saga of Heroes

- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est une vidéo découverte de Oddworld: Stranger's Wrath HD
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Vanguard: Saga of Heroes

superbabou77- Level 3

-
Aujourd'hui, en ce 7 Août 2012:
- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est une vidéo anniversaire d'AaronCrash pour ses 18 ans
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Square Enix

- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est une vidéo anniversaire d'AaronCrash pour ses 18 ans
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Square Enix

superbabou77- Level 3

-
Aujourd'hui, en ce 8 Août 2012:
- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est une vidéo détente sur Trials Evolution
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Microsoft

PS: Désolé mais j'ai eu un bug avec Jimdo pendant plusieurs heures pour pouvoir mettre l'info du jour ^^
- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est une vidéo détente sur Trials Evolution
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Microsoft

PS: Désolé mais j'ai eu un bug avec Jimdo pendant plusieurs heures pour pouvoir mettre l'info du jour ^^

superbabou77- Level 3

-
Aujourd'hui, en ce 9 Août 2012:
- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est une vidéo détente sur Assassin's Creed Brotherhood
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Hybrid

- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est une vidéo détente sur Assassin's Creed Brotherhood
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Hybrid

superbabou77- Level 3

-
Aujourd'hui, en ce 10 Août 2012:
- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est une vidéotest/prise de tête sur le jeu Ghost'n Goblins
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant The Last Guardian

- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est une vidéotest/prise de tête sur le jeu Ghost'n Goblins
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant The Last Guardian

superbabou77- Level 3

-
Aujourd'hui, en ce 11 Août 2012:
- Une nouvelle vidéo de Superbabou77 a été mise sur le site: c'est le 11ème Game Time Music
- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est le 2ème épisode d'une aventure en coopération sur Sniper Elite V2
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Borderlands 2
- Une nouvelle info du site à été faite sur Superbabou77

- Une nouvelle vidéo de Superbabou77 a été mise sur le site: c'est le 11ème Game Time Music
- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est le 2ème épisode d'une aventure en coopération sur Sniper Elite V2
- Une nouvelle info du jour a été faite: c'est une info concernant Borderlands 2
- Une nouvelle info du site à été faite sur Superbabou77

superbabou77- Level 3

-
Aujourd'hui, en ce 12 Août 2012:
- Une nouvelle vidéo de Superbabou77 pour la Snype Corp a été mise sur le site: c'est le 1er épisode du walktrough de Conan
- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est le 10ème épisode du walktrough de Prince of Persia: Les Sables du Temps
- Il y a toujours l'info du 11 Août 2012: c'est une info concernant Borderlands 2
- le 11ème Game Time Music peut être visible sur le site en cliquant ICI

- Une nouvelle vidéo de Superbabou77 pour la Snype Corp a été mise sur le site: c'est le 1er épisode du walktrough de Conan
- Une nouvelle vidéo du jour a été mise sur le site: c'est le 10ème épisode du walktrough de Prince of Persia: Les Sables du Temps
- Il y a toujours l'info du 11 Août 2012: c'est une info concernant Borderlands 2
- le 11ème Game Time Music peut être visible sur le site en cliquant ICI

superbabou77- Level 3

-
Wouah dis donc tu en sort des vidéos tous les jours ... C'est juste pendant les vacan ces ou tu vas faire ça a l'année ? J'imagine pas le temps que tu dois consacrer a tourner, monter et iploader pfiou ça me décourage lol.
Sinon je regarderais quand j'aurais le temps car en fait yen a trop lol.
Sinon je regarderais quand j'aurais le temps car en fait yen a trop lol.

Jorta- Level 2

-
Ha mon Babou. Je peut dire que c'est mon poto maintenent il prend le temps de commenter toute mes vidéos il prend le temps de liker tous sur ma page et en plus il a participer a la première de XBOXcast Ou TrollCast comme il a dit mdr.
MERCI BABOU
MERCI BABOU

HidanGame- Level 3

-

Page 5 sur 27 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27 
Ejayremy.fr :: Communauté :: Publicité
Page 5 sur 27