Nouvelle vidéo - DiRT Showdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle vidéo - DiRT Showdown

Message par Ejayremy le Dim 17 Juin - 18:05

Booom ! Screeeetch ! Crash ! et autres joyeuses onomatopée de tôles froissée, je vous propose ma dernière émission qui présente le tout nouveau volet de la série DiRT !

Exit le rally pur et dur, on retrouve un concept bien plus bourrin et arcade avec des circuits en 8, des arènes a la "Destruction Derby" et bien sur des courses dites "normales".
Du fun pur et dur, de l'arcade pur et dur. Ici pas de simulation et le but premier est forcément de soit terminer premier de la course (et en entier) ou alors terminer dernier en restant totu aussi entier dans les arènes.

Bref installez-vous dans mon canapé et on va partir dans cet univers de vrai dur !

Ejayremy
Admin
Admin

Masculin Age: 32

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ejayremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle vidéo - DiRT Showdown

Message par archimedia le Mar 19 Juin - 14:18

salut jerem, c'est sympa de pouvoir avoir ton avis sur ce jeu, peu de tests ont été réalisés sur le nouveau DIRT, je ne suis pas amateur de ce genre de courses, je reste convaincu que dans le genre, Blur est le plus abouti à l'heure actuelle.
bonne continuation

archimedia
Level 0
Level 0

Masculin Age: 34

Re: Nouvelle vidéo - DiRT Showdown

Message par Jorta le Mar 26 Juin - 13:47

J'ai reçus ce jeu en location chez Okajeux et j'aime bien, ça change. en tous cas ce n'est pas le même style que Blur loin de la. Mais j'ai une petite préférence pour les anciens Dirt.

Jorta
Level 2
Level 2

Masculin Age: 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut