Les tests de City pour GamerObs

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les tests de City pour GamerObs

Message par City le Mar 10 Juil - 22:22

Putain, Charming, tu m'as manqué <3 Je voulais que tu le voies, toi, ce test, tellement il dégage de l'amour^^ Que tu le commentes aussi Et si j'avais voulu mettre 10, je l'aurais fait, mais soyons raisonnables

City
Level 4
Level 4

Masculin Age: 36

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ejayremy le Mer 11 Juil - 0:50

City a écrit:Apparemment au Québec ils traduisent vraiment tout de chez tout; genre Poulet Frit Kentucky... Quel bordel ça doit donner pour les jeux vidéo
Rouge mort rédemption...
Brûle dehors...
Combattant de rue 4...

En Belgique aussi. En tous cas j'ai déjà vus des film Bluray avec les titres traduit en Fr et ... ça fait super drôle mais dans un sens "logique" y a pas de raison de ne pas mettre sa langue d'origine. Les Québecois et Belges l'ont bien compris visiblement lol.

Ejayremy
Admin
Admin

Masculin Age: 32

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ejayremy.fr http://www.youtube.com/ejayremyjv/ http://www.dailymotion.com/Ejayremy

Message par Invité le Mer 11 Juil - 15:10

my friend, city, ce que tu vis en ce moment sur castle crashers, je le vis sur Journey. Comment se fait il qu'il n'y a pas de test de ce bijou sur gamerobs?!
Journey est tout simplement un des meilleurs jeux du monde! Tu dois porter la bonne parole. Les gens t'écoutent. Ta voix a du poids en ce bas monde! Prophétise Journey! pour l'amour du jeu et de tout ce pour quoi on s'est battu jusque là! Tous les évènements de notre vie nous ont conduit à ces instants de jeu. Ne laisse pas Journey tomber dans les aléas du calendrier de test! Sauve le, nom de Crom! et tu trouveras peut être un peu de paix.
ainsi ai-je parlé!

Invité
Invité

Message par City le Mer 25 Juil - 16:41

Journey j'ai commencé mais pas assez pour le tester C'est prévu pourtant Tu sais ce que je pense de Flow et Flower, donc logiquement...^^

Bref, je vous ai manqué? Voici mon petit dernier
Test de The Line
http://www.gamerobs.com/test-250.htm

City
Level 4
Level 4

Message par Invité le Sam 28 Juil - 11:08

encore un beau test. merci.
mais moi, pour le coup, je ne suis pas tout à fait d'accord, en ce sens que l'absence d'un mode coop je trouve, se justifie par l'intensité de la psychologie du perso principal. Je le dis tout de suite, je l'ai pas fini... j'ai mes enfants toujours dans les environs avec les vacances, alors les jeux Pegi 18, j'en fais pas... mais il me semble que si tu joues un des deux autres, tu passes à côté de l'essentiel. De plus, on a beau etre trois, le héros semble de plus en plus seul, ce que tu ne peux ressentir avec ton buddy qui te dis qu'il a un bug d'affichage et que tu fais du hip hop sur son écran... moi, de toutes façons, les jeux où t'es jamais seul, ça me saoule. Un bon jeu solo, c'est aussi bien qu'une bonne coop (maintenant qu'on est "amis" virtuels, faudra qu'on s'en fasse une ou deux! )
Bref, je trouve aussi que techniquement, il casse pas des briques, pourtant la démo m'avait bien bluffé.
J'adore par contre les petits détails, tu sais, ceux qui font les grands jeux, comme l'écran titre qui change à chaque fois. Les infos à trouver. L'ambiance générale. Reste que le perso principal est physiquement fade (je parle du mec propre, du début)... j'attends la suite, mais j'ai du mal à être capté, c'est pas un comble pour un jeu aussi soigné ? je suis vraiment un super blazman! Mais si ça se trouve, une grosse claque m'attend dans dix minutes de jeu...
bref, que de sable cette année!

Invité
Invité

Message par City le Sam 28 Juil - 13:55

Ben ça m'intéresse que tu me tiennes au courant de l'évolution de ton opinion au fur et à mesure de la progression Jusqu'à ce final... Car moi aussi au début j'en avais pas grand chose à carrer des persos, c'était assez basique comme scénar... Et puis, la plongée, peu à peu... Magnifique^^

City
Level 4
Level 4

Message par Invité le Dim 29 Juil - 18:31

c'est gênant de parler de ça ici. ça va "spoiler" grave. Je t'enverrai des messages privés. Au fait, tu as déja joué à "invincible tiger"? j'adore ce petit beat them all!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 31 Juil - 10:55

tiens, en parlant de spec ops, suis je le seul a avoir des gros problèmes de gameplay?
Non pasque j'ai beau parcourir ton test, je ne vois pas où tu dis que le système de couverture/course est à ch... euh, un ptit peu problématique...:
tu cours pasqu'y a un hélico qui te tire dessus dans un couloir. Tu frôles un mur, hop! le mec se plaque contre et tu meurs.
Tu es dans un couloir en angle, tu vois des mecs qui arrivent, tu te retournes pour courir, hop! le mec se plaque au mur et tu meurs.
tu cours pasqu'y a 3 tireurs embusqués hop, le mec se plaque et tu meurs!
Les temps de chargement sont très longs pour un jeu de 2012 à couloir.
Quand je pense que Killzone 3, c'est instantané, je ne comprends pas pourquoi celui là, faut compte 30 secondes à chaque mort. Les checkpoints avant cinématiques c'est bien, mais après, c'est mieux car du coup, ça double les tps d'attente à chaque mort.
J'ai franchement du mal avec ces lacunes là. Assassin's creed m'a fait péter les plombs pour les incohérences de gameplay, Duke Nukem, j'ai laché car ça charge trop longtemps à chaque mort, Spec ops est sur la sellette...

Invité
Invité

Message par City le Ven 24 Aoû - 12:12

Ca faisait longtemps hein?
Test de Sleeping Dogs
http://www.gamerobs.com/test-274.htm

City
Level 4
Level 4