I Am Alive - L’apocalypse le 7 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I Am Alive - L’apocalypse le 7 mars

Message par Ejayremy le Lun 23 Jan - 19:27

Ubisoft annonce que le jeu I Am Alive, un jeu de survie extrême dans un monde post-apocalyptique, sera disponible le 7 Mars 2012 dans le programme « House Party 2012 » de Microsoft sur le Xbox Live pour Xbox 360.

I Am Alive raconte le périple d’un homme ordinaire à la recherche de sa femme et de sa fille dont il a été séparé suite à une catastrophe planétaire d’origine inconnue. Un an après les faits, il retourne à Haventon, sa ville natale, qu’il retrouve en déliquescence. Les bâtiments jonchent désormais sur le sol, les rues sont plongées dans un nuage de poussières toxiques ; la ville n’est plus que lieu de mort poussant les derniers habitants à se battre pour leur survie dans ce monde dévasté.

Dans I Am Alive, le joueur devra faire face, à la fois, à l’environnement hostile dans lequel il évoluera mais aussi aux survivants qu’il rencontrera. Il devra, en effet, gérer sa jauge d’endurance et de vie pour survivre. Ainsi, lorsqu’il sera confronté à un danger ou quand il escaladera des bâtiments à la recherche de vivres, la gestion de l’endurance se révélera salvatrice. Dans un monde où les munitions sont rares, les combats reposent essentiellement sur le bluff et l’intimidation – les ennemis les plus lâches s’enfuiront face à la menace d’une arme, même vide, alors que d’autres, plus coriaces, pourraient se révéler encore plus agressifs.

I Am Alive sera disponible au téléchargement le 7 mars pour 1200 points Microsoft.

De plus amples informations sur I Am Alive sont disponibles sur: http://iamalive-game.ubi.com/iamalive/fr-FR/

Ejayremy
Admin
Admin

Masculin Age: 33
Ville: Lille
Messages: 14034
Inscrit(e) le: 02/02/2006


Carte Gamer
Mes Consoles: X360 - PS3 - 3DS - PC
Jeu du moment: COD BO2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum