• Battlefield 3
Page 1 sur 1 • Partager •
• Battlefield 3
Battlefield 3 est un FPS qui vous plonge en 2014, dans un contexte réaliste, où vous incarnez un membre des marines, le Sergent Black. Le titre est doté du moteur 3D Frostbite 2, offrant une gestion des destructions des plus abouties. En plus de sa campagne solo, le titre dispose d'un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 24 joueurs.
Dernière édition par Ejayremy le Sam 4 Aoû - 13:16, édité 5 fois

Ejayremy- Admin

-

Re: • Battlefield 3
Bonne vidéo Jerem

AaronCraSH- Level 3

-

Battlefield 3
le jeu a l'air vraiment bien et graphiquement il est terrible .Merci pour cette video

cobra22130- Level 0

-
Très bonne vidéo Jerem comme toujours. J'ai bien aimé le coup du "je fais comme chez moi" ... fait donc fait donc.
Sinon la version PC elle est tout de même plus agréable parce qu'on peut déjà régler ces effets bien trop prononcés de lumière ce qui permet aux joueurs d'être moins aveuglés. En plus le pc c'est forcément une machine à la base plus puissante qu'une console si on a le matos qui faut, c'est pratiquement pour tout les cas ou le test pc devrait-être meilleur.
Mais comme tu le dis si bien Battlefield reste l'un des plus gros jeux de cette fin d'année, et surtout ça reste l'incontournable selon moi pour le multijoueur (à la fois prenant, long, et avec des classes complémentaires pour la solidarité).
Sinon pour la mission avec le lance roquette je ne l'ai pas trouvé très réaliste par contre, t'imagine si dès qu'on devait affronter un sniper on tirait une roquette y'aurait un paquet de ville qui aurait été rasée de la carte ^^ Mais c'est vrai que le bâtiment qui pète de partout c'est un gros tripe. On se dit "Ouai c'est moi qui ai fais ça ! ".
Encore merci pour ta vidéo
Sinon la version PC elle est tout de même plus agréable parce qu'on peut déjà régler ces effets bien trop prononcés de lumière ce qui permet aux joueurs d'être moins aveuglés. En plus le pc c'est forcément une machine à la base plus puissante qu'une console si on a le matos qui faut, c'est pratiquement pour tout les cas ou le test pc devrait-être meilleur.
Mais comme tu le dis si bien Battlefield reste l'un des plus gros jeux de cette fin d'année, et surtout ça reste l'incontournable selon moi pour le multijoueur (à la fois prenant, long, et avec des classes complémentaires pour la solidarité).
Sinon pour la mission avec le lance roquette je ne l'ai pas trouvé très réaliste par contre, t'imagine si dès qu'on devait affronter un sniper on tirait une roquette y'aurait un paquet de ville qui aurait été rasée de la carte ^^ Mais c'est vrai que le bâtiment qui pète de partout c'est un gros tripe. On se dit "Ouai c'est moi qui ai fais ça ! ".
Encore merci pour ta vidéo

Oroine- Level 4

-
J'adore ce jeux, trop bien fait, trop beau, bien réalisé, on se croirait dans un film.

Chase- Level 4

-

merci jerem ! j'hésitais entre MW3 et BTF3 ba maintenan je sais quoi commender au papa noel :santa:

seviewTUST412- Level 0

-
super vidéo comme d'ab

chipsboys- Level 2

-

je viens de commencer le jeu et il est tt de meme assez beau sur console, je m'attendais a une déception. Le mode solo a l'air assez sympa !
Merci pour la video ^^
Merci pour la video ^^

lee-san95- Level 3

-
j ai achete le jeu sur pc mais ma carte graphique est top faible donc je ne peut pas y jouer

onesoldar- Level 0

-
onesoldar a écrit:j ai achete le jeu sur pc mais ma carte graphique est top faible donc je ne peut pas y jouer
Il est très très gourmand parait il sur PC.

Ejayremy- Admin

-