- [Unboxing] Sonic Generations Collector
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
- [Unboxing] Sonic Generations Collector
Dernière édition par Ejayremy le Jeu 23 Fév 2012 - 10:20, édité 5 fois

Ejayremy- Admin

-
Carte Gamer
Consoles: X360 PS3 Wii 3DS PC
Jeu du moment: COD MW3 -

Re: - [Unboxing] Sonic Generations Collector
Sympa, j'aime beaucoup le concept
j'aurais pu faire ça pour mon collector SdA :p ^^

Maiden- Modérateur

-
Carte Gamer
Consoles: XBOX360, PS3, Wii, PSP, PS2, DS
Jeu du moment: Gears of War 3 -

tres bon unboxing ,j'aime bien la façon dont c'est presenter et j'espere qu'il y auras beaucoup de jerem'unboxing collector

gtaz- Level 2

-
Carte Gamer
Consoles: xbox360 / ps2 / game cube / dreamcast / ps1 / ds lite / game boy color / megadrive / pc
Jeu du moment: rayman origins / deus ex human revolution / pokémon version noire / naruto shippuden ultimate ninja storm 2
Bonsoir,
Perso je n'ai jamais aimé ce genre de vidéo de déballage, je trouve cela sans intérêt, donc cette vidéo ne déroge pas à la règle. Bien entendu ce n'est que mon avis.
Perso je n'ai jamais aimé ce genre de vidéo de déballage, je trouve cela sans intérêt, donc cette vidéo ne déroge pas à la règle. Bien entendu ce n'est que mon avis.

francoisf- Level 0

-
Carte Gamer
Consoles: Xbox 360 / PS3
Jeu du moment: Fable 3, Battlefield 1943 -

francoisf a écrit:Perso je n'ai jamais aimé ce genre de vidéo de déballage, je trouve cela sans intérêt, donc cette vidéo ne déroge pas à la règle. Bien entendu ce n'est que mon avis.
Je peux comprendre. Je propose ce genre de vidéo histoire de changer car depuis des années je ne fais que des vidéos de présentation de jeux et comme je n'ai en ce moment plus de boitier d'acquisition vidéo, j'ai pensé que ça pouvais donner un air frais car on me demande ce genre de vidéo depuis plus d'un an et j'avais toujours refusé mais voila, on change d'avis au fil du temps et j'avoue avoir pris du plaisir a réaliser ça.
Après avoir vus pas mal d'unboxing ou tout se ressemble, j'ai décidé de changer la donne et de faire à ma façon.

Ejayremy- Admin

-
Carte Gamer
Consoles: X360 PS3 Wii 3DS PC
Jeu du moment: COD MW3 -

alors moi non plus tout comme francoisf je ne suis pas trop unboxing, mais bon comme c'est Jerem j'ai regardé ^^
Et je dois avouer que c'est quand même sympa, tu ne t'ai pas contenté de nous faire un bête déballage, il y a quelques plans sympathique qui permettent à la vidéo d'être assez dynamique.
Si je devais dire quelque chose je dirais que c'est peut être un poil trop long. 1 ou 2 minutes en moins aurait été pas mal, après c'est sur faut avoir le temps de tout dire :p
Et je dois avouer que c'est quand même sympa, tu ne t'ai pas contenté de nous faire un bête déballage, il y a quelques plans sympathique qui permettent à la vidéo d'être assez dynamique.
Si je devais dire quelque chose je dirais que c'est peut être un poil trop long. 1 ou 2 minutes en moins aurait été pas mal, après c'est sur faut avoir le temps de tout dire :p
warmup86- Level 0

-
Carte Gamer
Consoles: PS3
Jeu du moment: Red Dead Redemption, Modern Warfare 2, God of War 3 -

Moi personnellement je le prends comme un Test, il nous montre ce qui est dispo dans le collector et savoir s'il vaut le coup à l'acheter. Personnellement, si y'avais eu un Unboxing de la collector de Batman Arkham Asylum à l'époque et qu'il m'aurait dit que le Batarang tout moche valait pas le coup, je ne l'aurais acheté et j'aurais pas été déçu. Ce genre de vidéo peut pas plaire à tout le monde, mais inconsciemment elle est utile.

Maiden- Modérateur

-
Carte Gamer

ouep mais dans ce cas là il faudrait ce genre de vidéos avant que l'édition collector soit dispo parce que là si Sonic me plais et bien je l'ai dans l'os car cette édition n'est plus trouvable ou alors à prix exorbitant.
Car maintenant il faut précommander ou réserver pour avoir son édition donc au final quand tu te rend compte qu'elle ne vaut pas le coup c'est déjà trop tard.
Mais avoir un collector avant qu'il ne soit sorti même pour Jerem je pense que c'est compliqué
Car maintenant il faut précommander ou réserver pour avoir son édition donc au final quand tu te rend compte qu'elle ne vaut pas le coup c'est déjà trop tard.
Mais avoir un collector avant qu'il ne soit sorti même pour Jerem je pense que c'est compliqué
warmup86- Level 0

-
Carte Gamer
Consoles: PS3
Jeu du moment: Red Dead Redemption, Modern Warfare 2, God of War 3 -

On sait toujours à l'avance ce qu'il y aura dans les collector, mais généralement en en sait pas plus sur les statuts, est ce de la résine ou une vulgaire figurine en plastique... Moi je me souviens du batarang de Batman, qu'elle arnaque ça à été...

Maiden- Modérateur

-
Carte Gamer

Ohh yeah , jerem bravo pour cette vidéo :d

AaronCraSH- Level 3

-
Carte Gamer
Consoles: PS1 , PS2 , XBOX 360 , WII , NINTENDO DS Lite / DSi / 3DS
Jeu du moment: Battlefield 3 / Modern Warfare 3 -