- Dead Island
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: - Dead Island
Sacré vidéo sur un sacré jeu ! Franchement j'ai adoré merci

Jorta- Level 2

-
Carte Gamer
Consoles: Xbox 360 et PS3
Jeu du moment: CODMW2
Très bonne vidéo le jeu me donne vraiment envie

nicolas_angel- Level 0

-
Carte Gamer
Consoles:
Jeu du moment:
Avant la vidéo, je me disais "Dead island je m'en fous un peu"
Après la vidéo, je me suis dit: "Il faut que je le fasse ce jeux."
Ta vraiment le talent de donné envie au personne de faire ces jeux la :p
Je me rappelle de ton test de fable II que j'ai de suite acheté et que j'ai bien aimé
++
Après la vidéo, je me suis dit: "Il faut que je le fasse ce jeux."
Ta vraiment le talent de donné envie au personne de faire ces jeux la :p
Je me rappelle de ton test de fable II que j'ai de suite acheté et que j'ai bien aimé
++

Kyoshiro91- Level 1

-
Carte Gamer
Consoles:
Jeu du moment: Guitar héros word tour
Superbe vidéo encore une fois, patron. J'ai bien aimé le coup de la mouche, lol.
Quant à DI, j'aime vraiment ce jeu. Bon il est pas exempt de défauts, hein. Par exemple moi ce qui me gave c'est que les zombies évoluent en même temps que notre perso, ce qui fait qu'on affronte toujours des ennemis qui sont plus ou moins du même niveau que nous. Ca retire le plaisir de leveller un peu et de démonter les ennemis plus faibles alors qu'avant ils nous posaient problème; on ne se sent jamais vraiment puissant dans ce jeu, du fait que les ennemis levellent au même rythme que nous. Et y'a aussi le fait qu'on est un peu le garçon de course de tout le monde dans le jeu; les gens passent leur temps à vous envoyer au casse pipe pour une raison ou une autre. Mais bon c'est un détail, moi je l'adore ce jeu; il est flippant, surtout les zombies (qu'on ne voit pas dans la vidéo car ils ne sont pas là au début) qui courent très vite (et quelle ambiance sonore, quand on les entend sans les voir) et aussi les assassins, beaucoup plus résistants. Moi j'en suis au moment où on doit aller en ville, parait que ça rigole pas là bas, non plus. J'espère qu'on peut y aller en voiture, c'est tellement rassurant de pouvoir écraser les ennemis.
Quant à DI, j'aime vraiment ce jeu. Bon il est pas exempt de défauts, hein. Par exemple moi ce qui me gave c'est que les zombies évoluent en même temps que notre perso, ce qui fait qu'on affronte toujours des ennemis qui sont plus ou moins du même niveau que nous. Ca retire le plaisir de leveller un peu et de démonter les ennemis plus faibles alors qu'avant ils nous posaient problème; on ne se sent jamais vraiment puissant dans ce jeu, du fait que les ennemis levellent au même rythme que nous. Et y'a aussi le fait qu'on est un peu le garçon de course de tout le monde dans le jeu; les gens passent leur temps à vous envoyer au casse pipe pour une raison ou une autre. Mais bon c'est un détail, moi je l'adore ce jeu; il est flippant, surtout les zombies (qu'on ne voit pas dans la vidéo car ils ne sont pas là au début) qui courent très vite (et quelle ambiance sonore, quand on les entend sans les voir) et aussi les assassins, beaucoup plus résistants. Moi j'en suis au moment où on doit aller en ville, parait que ça rigole pas là bas, non plus. J'espère qu'on peut y aller en voiture, c'est tellement rassurant de pouvoir écraser les ennemis.

City- Level 4

-
Carte Gamer
Consoles: Nes, GBA, GC, Snes, 360, PS3, 64, PS2, PSone
Jeu du moment: Saint Seiya, GalGun, MassEffect 3.
D'habitude je suis pas trop fan des jeux de zombies mais ce test m'a permis de découvrir l'immense carte que nous avons à disposition dans ce jeu. Après c'est vrai, les quêtes (répétitives) et quelques détails ne réjouissent pas, mais le monde dans lequel nous sommes plongés à l'air vraiment immersif. Hâte de tâter un peu du zombie !

Infini- Level 1

-
Carte Gamer
Consoles: PS3/Wii/N64/PS1/Gamecube
Jeu du moment: Dead Space 2
Exellente cette video, cela ma donner un avis concret concernant le jeu, moi qui hesitait a le prendre en tout cas merci.
199eme video jerem' un pti truc de prevus pour la 200eme.
Un pti jackass Me plairait enormement
199eme video jerem' un pti truc de prevus pour la 200eme.

Invité- Invité
PrimeTime a écrit:199eme video jerem' un pti truc de prevus pour la 200eme.
Ouais 199 mais pas vraiment car deux de mes vidéos ont étés supprimés par Dailymotion entre temps (GTA IV et Avatar) ...

Ejayremy- Admin

-
Carte Gamer
Consoles: X360 PS3 Wii 3DS PC
Jeu du moment: COD MW3 -

Quoi ? Impossible ...
Tu a deja quelques projet pour la 200eme ou tu compte faire une video normale ? ,)
Tu a deja quelques projet pour la 200eme ou tu compte faire une video normale ? ,)

Invité- Invité
Superbe vidéo pour un superbe jeu qui donne vraiment envie !
Des zombies en maillot de bain quand même
Des zombies en maillot de bain quand même

Sharon Stoned- Level 2

-
Carte Gamer
Consoles:
Jeu du moment:
Petit communiqué qui va bien, pour ce jeu qui reste dans mon top 3 de 2011:
"Gros succès amplement mérité, Dead Island s'offrait une fin laissant une porte ouverte à une possible suite. Si rien n'a encore été annoncé officiellement, Techland vient de nous donner un gros indice en ayant récemment déposé le nom de Dead World. Ainsi, à l'image des longs-métrages 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, il se pourrait bien que le jeu d'action-aventure avec des gros bouts de zombies dedans, quitte son île pour nous proposer une zone de jeu beaucoup, beaucoup plus vaste ! Affaire à suivre."
"Gros succès amplement mérité, Dead Island s'offrait une fin laissant une porte ouverte à une possible suite. Si rien n'a encore été annoncé officiellement, Techland vient de nous donner un gros indice en ayant récemment déposé le nom de Dead World. Ainsi, à l'image des longs-métrages 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, il se pourrait bien que le jeu d'action-aventure avec des gros bouts de zombies dedans, quitte son île pour nous proposer une zone de jeu beaucoup, beaucoup plus vaste ! Affaire à suivre."

City- Level 4

-
Carte Gamer
Consoles: Nes, GBA, GC, Snes, 360, PS3, 64, PS2, PSone
Jeu du moment: Saint Seiya, GalGun, MassEffect 3.
Page 2 sur 2 •
1, 2