[X360] L.A. Noire
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [X360] L.A. Noire
Lol j'espère ouais ! :p
Je ne fais pas mes vidéos par obligation non mais. Manquerait plus que ça
Je ne fais pas mes vidéos par obligation non mais. Manquerait plus que ça

Ejayremy- Admin

-
Carte Gamer
Consoles: X360 PS3 Wii 3DS PC
Jeu du moment: COD MW3 -

Ben heureusement lol. Je pense pas qu'elles seraient aussi plaisantes et enthousiastes si c'était le cas.

City- Level 4

-
Carte Gamer
Consoles: Nes, GBA, GC, Snes, 360, PS3, 64, PS2, PSone
Jeu du moment: Saint Seiya, GalGun, MassEffect 3.
Et voilà je l'ai vu ! Cette vidéo avait été mise de coter parce qu'elle était sortie à un moment ou j'avais pas le temps ... bref.
Sur la vidéo, comme toujours c'est sympa de te voir commenter ce genre de jeu et j'ai beaucoup aimé la remarque sur le suivre le "gps ... enfin non y'avait pas de GPS, la carte plutôt", c'est vrai que ça fait étrange de voire une carte en bas alors que bon normalement y'en a pas x)
Sur le jeu il a l'air franchement pas mal, cette fin d'année est riche en sortie de jeu mais si le début d'année prochaine est plus pauvre je me donne le droit de l'acheter parce qu'il me faisait bien peur mais au final ta vidéo m'a bien donné envie de l'acheter !
( Ce qui est, je trouve, l'un des plus beaux compliments qu'on puisse faire :p ).
Sur la vidéo, comme toujours c'est sympa de te voir commenter ce genre de jeu et j'ai beaucoup aimé la remarque sur le suivre le "gps ... enfin non y'avait pas de GPS, la carte plutôt", c'est vrai que ça fait étrange de voire une carte en bas alors que bon normalement y'en a pas x)
Sur le jeu il a l'air franchement pas mal, cette fin d'année est riche en sortie de jeu mais si le début d'année prochaine est plus pauvre je me donne le droit de l'acheter parce qu'il me faisait bien peur mais au final ta vidéo m'a bien donné envie de l'acheter !

Oroine- Level 4

-
Carte Gamer
Consoles: ps1/ps2/ps3/DS/Wii
Jeu du moment:
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3