[X360] L.A. Noire
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Ejayremy- Admin

-
Carte Gamer
Consoles: X360 PS3 Wii 3DS PC
Jeu du moment: COD MW3 -

Re: [X360] L.A. Noire
Bon, je n'arrive pas à voir la vidéo vue la connection pourrie que j'ai où je suis en ce moment (comme d'hab', && pour 2 mois !! fait ch.... :'( )...
Mais suppose que le Jayrem' a encore une viéo d'anthologie, surtout avec un jeu comme L.A Noire...
Je la verrai plus cette vidéo et je remettrai un avis, sur elle cette fois, en attendant je vous donne mon avis sur le jeu.
Excellent jeu que j'ai fini (95%) avec les DLC, je dois le reprendre pour quelques petites choses qui me manquent (Bobines dorées, quelques voitures et quelques succès à faire)...
L'ambiance 1947 aux USA est bien rendue, d'après c'qu'on en connait !
Les enquêtes paraissent simples si on les fait à fond sans chercher dans les détails, pas évident de faire tout avec toutes les bonnes questions et avoir les 5 étoiles à chaque fois.
L'environnement est bien rendu, on va où et quand on veut, complètement libre en fait ...
Mais suppose que le Jayrem' a encore une viéo d'anthologie, surtout avec un jeu comme L.A Noire...
Je la verrai plus cette vidéo et je remettrai un avis, sur elle cette fois, en attendant je vous donne mon avis sur le jeu.
Excellent jeu que j'ai fini (95%) avec les DLC, je dois le reprendre pour quelques petites choses qui me manquent (Bobines dorées, quelques voitures et quelques succès à faire)...
Les enquêtes paraissent simples si on les fait à fond sans chercher dans les détails, pas évident de faire tout avec toutes les bonnes questions et avoir les 5 étoiles à chaque fois.
L'environnement est bien rendu, on va où et quand on veut, complètement libre en fait ...

Invité- Invité
PapaDom fr08 a écrit:Bon, je n'arrive pas à voir la vidéo vue la connection pourrie que j'ai où je suis en ce moment (comme d'hab', & pour 2 mois !! fait ch.... :'( )...
Mais suppose que le Jayrem' a encore fait une viéo d'anthologie, surtout avec un jeu comme L.A Noire...
Je la verrai plus tard cette vidéo et je remettrai un avis, sur elle cette fois, en attendant je vous donne mon avis sur le jeu.
Les enquêtes paraissent simples si on les fait à toute vitesse sans chercher dans les détails, pas évident de faire tout avec toutes les bonnes questions et avoir les 5 étoiles à chaque fois.
Impossible de rééditer mon message pour corriger mes fautes donc j'ai "citer" ... ;-)

Invité- Invité
Je viens de finir de regarder ta vidéo avec mon petit café avant d 'aller travailler et ta vidéo et juste excellent

krillin- Level 5

-
Carte Gamer
Consoles: PSvita /3ds/Pc/xbox360 /playstation3 slim /wii/ds/dsi/psp/gamecube/nes
Jeu du moment: Gears Of War 3 -

oui tjrs aussi bien !
Merci Jerem
Merci Jerem

lee-san95- Level 3

-
Carte Gamer
Consoles: PS3, XBOX360, Wii, PS2, PSP
Jeu du moment: Battlefield 3 - PS3 + Tintin - X360
Merci bien les amis 

Ejayremy- Admin

-
Carte Gamer

Super vidéo comme d'hab
Du coup je ne sais pas si prendre le raccourcie dans les voies ferrées t'a vraiment fait gagner du temps xD

Shashiran- Level 3

-
Carte Gamer
Consoles: Playstation 2 ; Nintendo DS : Xbox 360
Jeu du moment: Halo 3 ODST
Excellente vidéo patron comme d'hab, j'adore ce jeu, je l'ai presque fini; juste un petit reproche, si tu m'en veux pas, tu aurais dû prendre un stage de jour, car celui que tu as pris est nocturne, un des rares d'ailleurs, et la vidéo est assez sombre... Je sais que tu voulais pas spoiler au-delà de la première mission, ceci dit.

City- Level 4

-
Carte Gamer
Consoles: Nes, GBA, GC, Snes, 360, PS3, 64, PS2, PSone
Jeu du moment: Saint Seiya, GalGun, MassEffect 3.
C'est vrai pour la journée. Je pensé qu'on allé rapidement se rendre au meurtre de la bijouterie si mes souvenirs sont bons mais non en fait lol

Ejayremy- Admin

-
Carte Gamer

Super cette video,J'attand avec impacience la prochaine a et svp A tout les fan de catch Vener voir mon blog et meter des com
Voici l'adresse http://paratroo.skyrock.com/
Voici l'adresse http://paratroo.skyrock.com/

PaRatrOo- Level 0

-
Carte Gamer
Consoles:
Jeu du moment:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3