[X360] F.3.A.R.
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Ejayremy- Admin

-
Carte Gamer
Consoles: X360 PS3 Wii 3DS PC
Jeu du moment: COD MW3 -

Re: [X360] F.3.A.R.
Et ben en v'là un jeu "hémoglobinant"
J'avais fait le 2 mais pas le 1, j'ai trouvé pas trop mal, surtout cette ambiance suréaliste !
D'après toi le 3 serait moins "prenant", si j'ai bien compris,
J'attendrai donc de le trouver d'occaz à moindre prix. (de toutes façons j'ai d'autres jeux en cours et j'ai pas encore tous ceux que j'voudrais faire)...
En tous cas une chose me rassure dans tes propos au début de la vidéo, le "3" arrive après le "1" et le "2", j'avais peur qu'ils sortent le "4" avant <-D
Merci pour ton boulot, toujours sympa de voir tes vidéos "décontractées" comme à la maison.... d'ailleurs c'est à ta maison !!
J'avais fait le 2 mais pas le 1, j'ai trouvé pas trop mal, surtout cette ambiance suréaliste !
D'après toi le 3 serait moins "prenant", si j'ai bien compris,
J'attendrai donc de le trouver d'occaz à moindre prix. (de toutes façons j'ai d'autres jeux en cours et j'ai pas encore tous ceux que j'voudrais faire)...
En tous cas une chose me rassure dans tes propos au début de la vidéo, le "3" arrive après le "1" et le "2", j'avais peur qu'ils sortent le "4" avant <-D
Merci pour ton boulot, toujours sympa de voir tes vidéos "décontractées" comme à la maison.... d'ailleurs c'est à ta maison !!

Invité- Invité
tu ma donné envie de le testé mais vais attendre la baisse des prix j'ai mieux aimez ta vido sur le poker et infamous 2 ^^

dhangel- Level 2

-
Carte Gamer
Consoles: PS3 xbox 360 pc vita
Jeu du moment: Mass effect 3 -

AAAAh je suis en retard sur tes vidéos. Je fini de configurer le serveur et je regarde 

Chase- Level 4

-
Carte Gamer
Consoles: PS3
Jeu du moment: COD Blacks ops -

WOOOOOOOOOOOWww les jeux comme ça ^^ PAs trop mon truc . Mais encore et toujours un très bon testeur en la personne de Jerem' 

TiTime- Level 2

-
Carte Gamer
Consoles: Xbox360 ,PS2
Jeu du moment: Call of Duty Black Ops
il est vrai que moi aussi,j'ai été un poil déçu,mais y a un truc quand tu dis de le prendre d'occaz,alors attention,car code dedans pas online pass,mais si tu l'as pas le code et que tu veux y joué en ligne,tu n'as que la moitier du contenu du jeu mode et map
avec le code fourni dans le jeu neuf sa te debloque tout,sinon c'est 800 pts crosoft pour l'avoir !!
avec le code fourni dans le jeu neuf sa te debloque tout,sinon c'est 800 pts crosoft pour l'avoir !!

lacrasse- Level 1

-
Carte Gamer
Consoles: wii,360,ds,ps3
Jeu du moment: crysis,jeux kinect,killzone 3
Un jeu qui m'a l'air moins flippant que les précèdent même si je n'ai fait aucun de ces jeux et juste jouer aux démos lol d'ailleurs va falloir que je m'y mette sérieusement. merci pour la vidéo jerem' 

MetalGeekSolid- Level 0

-
super vidéo , jai pas trop accrocher au 2eme en espérant que celui si me plaira pus encore une super vidéo de Jérem

krillin- Level 5

-
Carte Gamer
Consoles: PSvita /3ds/Pc/xbox360 /playstation3 slim /wii/ds/dsi/psp/gamecube/nes
Jeu du moment: Gears Of War 3 -

lacrasse a écrit:il est vrai que moi aussi,j'ai été un poil déçu,mais y a un truc quand tu dis de le prendre d'occaz,alors attention,car code dedans pas online pass,mais si tu l'as pas le code et que tu veux y joué en ligne,tu n'as que la moitier du contenu du jeu mode et map
C'est vrai et ces foutus codes à la con vont bien m'embêter car je prends souvent mes jeux d'occasion !
En tous cas mine de rien j'ai pas trop détesté non plus ce jeu.

Ejayremy- Admin

-
Carte Gamer
Consoles: X360 PS3 Wii 3DS PC
Jeu du moment: COD MW3 -

Lol j'aime la séquence bullet-time sans munitions; c'est ça que j'aime dans ces vidéos, les "shit-happens" qui arrivent à tout joueur, ça fait vraie vidéo-test et non le truc programmé, scripté, lisse. Car les JV c'est souvent ça: les couilles qui arrivent au mauvais moment ^^

City- Level 4

-
Carte Gamer
Consoles: Nes, GBA, GC, Snes, 360, PS3, 64, PS2, PSone
Jeu du moment: Saint Seiya, GalGun, MassEffect 3.
Page 1 sur 2 • 1, 2