League of Legends
Ejayremy.fr :: Jeux vidéo :: Ordinateur
Page 1 sur 1 • Partager •
League of Legends
Vous conaissez probablement le mod DotA de Warcraft III, non? Mais si, le fameux mod où deux équipes s'affronte sur une carte parfaitement symétrique, et où ils sont chargé l'Ancient, le plus gros batîment du jeu, en 5 contre 5.

Eh bien, dans League of Legends, c'est le même principe, mais en plus abouti! Nouveau moteur graphique (Warcraft 3 a prit un petit coup de vieux, depuis 2002), une grande sélection de héros, une traduction française de bonne qualité, 2 maps, une pour 3vs3, une autre pour le 5vs5, et... du monde, beaucoup de monde.
Je vous fais part de mon enthousiasme face à ce jeu, car il est très bon! Et je vous invite à essayer le jeu, et à me passer votre pseudo si vous le souhaitez pour que l'on joue ensemble
Pour vous inscrire, c'est ici : https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c4375e8e9701 (Ceci est un lien de parrainage)

Eh bien, dans League of Legends, c'est le même principe, mais en plus abouti! Nouveau moteur graphique (Warcraft 3 a prit un petit coup de vieux, depuis 2002), une grande sélection de héros, une traduction française de bonne qualité, 2 maps, une pour 3vs3, une autre pour le 5vs5, et... du monde, beaucoup de monde.
Je vous fais part de mon enthousiasme face à ce jeu, car il est très bon! Et je vous invite à essayer le jeu, et à me passer votre pseudo si vous le souhaitez pour que l'on joue ensemble
Pour vous inscrire, c'est ici : https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c4375e8e9701 (Ceci est un lien de parrainage)

johan-62138- Level 4

-
Carte Gamer
Consoles: xBox 360 - DS - PC
Jeu du moment: L.A. Noire (360) - Naruto Storm 2 (360) - Dead Space 2 (360) -

Re: League of Legends
ça a l'air sympa. Qui a essayé ?

Ejayremy- Admin

-
Carte Gamer
Consoles: X360 PS3 Wii 3DS PC
Jeu du moment: COD MW3 -

Moi
Ahem... :p

johan-62138- Level 4

-
Carte Gamer
Consoles: xBox 360 - DS - PC
Jeu du moment: L.A. Noire (360) - Naruto Storm 2 (360) - Dead Space 2 (360) -

Je déterre un topic que j'ai trouver en recherchant sinon j'allais justement recréer un sujet avec ce jeu
je viens de le découvrir, il y a 2 jours environ, c'est un très bon jeu qui demande beaucoup de concentration(et aussi de temps parfois), même ma copine qui a tester aime bien malgré qu'elle ait encore un peu de mal, je vous conseil de tester les gars, d'ailleurs s'il y a moyen que vous vous inscriviez à partir de ce lien pour me faire gagner un peu d'XP
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f9f305570448169195629
ou sinon rentrer GemPa en speudo de parrainage
et envoyez moi une invite au passage
je viens de le découvrir, il y a 2 jours environ, c'est un très bon jeu qui demande beaucoup de concentration(et aussi de temps parfois), même ma copine qui a tester aime bien malgré qu'elle ait encore un peu de mal, je vous conseil de tester les gars, d'ailleurs s'il y a moyen que vous vous inscriviez à partir de ce lien pour me faire gagner un peu d'XP
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4f9f305570448169195629
ou sinon rentrer GemPa en speudo de parrainage
et envoyez moi une invite au passage

GemPaTaGueul- Level 4

-
Carte Gamer
Consoles: Xbox 360
Jeu du moment: ceux que j'ai ... -